Facebook
Twitter
LinkedIn

ALIAN’s, une nouvelle réponse pour le secteur de la sécurité


Patrice BEAL, président d’Inorix ; Vincent ANDRIN, président de Sotel ; et Stéphane BIDAULT, président de TEB V&S : ont annoncé officiellement le 16 avril 2019 la création d’un GIE (Groupement d’Intérêt Economique) pour répondre aux nouvelles attentes du marché de la sécurité et de la sûreté. Ce GIE se nomme ALIAN’S, pour exprimer la complémentarité des trois sociétés qui se sont alliées. Elles avanceront ensemble pour proposer des solutions de sécurité globales, innovantes et surtout inédites !

Une annonce officielle présentée à Paris

La décision était prise pour nos trois chefs d’entreprises, vint alors le moment de rendre l’annonce du GIE publique. Avec une date fixée le 16 avril 2019, les trois hommes d’affaires ont réuni autour d’un cocktail privé des invités de marques à l’Aero Club de Paris afin d’exprimer leur vision commune.

Une ambition commune

Inorix, Sotel et TEB ont en commun des valeurs fortes et surtout, toutes trois placent la satisfaction clients au cœur de leurs solutions, comme l’illustre Vincent Andrin : « Un certain nombre de clients et de prospects nous ont sollicités pour savoir si on pouvait compléter nos offres. A travers cette ALIAN’s, on va répondre à une vraie attente du marché et de nos clients ».

Stéphane Bidault explique « Il s’agit d’une ALIAN’s unique et spécifique puisqu’on a la chance de regrouper les trois métiers principaux de la sécurité « le gardiennage, la télésurveillance et l’intégration ». Associer forces et talents pour avancer ensemble avec des solutions de sécurité globales et inédites est donc la vision que partagent ces trois sociétés.

Le slogan de cette alliance n’est autre qu’Unis pour votre sécurité.